Random
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature pour l'integration au STAFF Joey Starr

3 participants

Aller en bas

Candidature pour l'integration au STAFF Joey Starr Empty Candidature pour l'integration au STAFF Joey Starr

Message par sLiM_oFF Sam 10 Déc - 13:42

Pseudo Steam : Spartoiss

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:111183023

Nom RôlePlay : Joey Starr

Âge : 14 ans

Passions : Ping pong,vélo,informatique,jeux vidéos.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Je fais du Call of Duty mais je joue presque tout le temps a Garry's Mod.

Avez-vous un microphone ? :Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 2 ans

Disponibilités :
> Lundi : De 17H30 à 18H10 et de 18H30 à 19H15
> Mardi : De 16H20 à 18H10 et de 18H30 à 19H15
> Mercredi : De 13H à 18H10 et de 18H30 à 19H15
> Jeudi : De 16H20 à 18H10 et de 18H30 à 19H15
> Vendredi : De 15H20 à 18H10 et de 18H30 à 19H15
> Samedi : Presque toute la journée sauf exceptions
> Dimanche : Presque toute la journée sauf exceptions



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération :
Cofondateur pendant 4 mois.
Illustrez votre maturité :
Je respecte les joueurs tout comme mes supérieurs,je suis vigilant,je n'insulte pas les joueurs tout comme mes supérieurs,quand je fais une scène RP je fais comme si j'étais un simple joueur sans droits d'administration.

Présentez votre personnage RôlePlay :
Joey Starr était un enfant normal.Un jour il alla voir un match de Rugby avec ses parents et au retour il eu un grave accident de la route ses deux parents mort devant lui.Une personne le réconforta en lui disant que ses parents dormaient,deux semaine plus tard il mendiait pour pouvoir manger.Un jour de printemps il fut recueillit par une famille aisée.Mais cette famille n'était pas claire de temps en temps la police venait voir.10 ans plus tard,à l'age de 20 ans il eu une discution avec sa famille d'acceuil et il apprit qu'il faisait maintenant parti d'une famille de gangster.

Exemple de scène RôlePlay :
Braquage de banque:
Se garer avec un pickup devant la banque,faire des fortifications,braquer une personne dans la rue et l'ammener dans la banque tout en braquant le banquier comme otage,charger les malletes dans le pickup,négocier avec la Police pour sortir sans tir ni violence tout en gardant les 2 otages dans le pickup et les relacher plus loin , prendre un bateau et changer de pays .

Vos motivations :
J'adore la Modération aider les gens,je suis très motivé pour régler les conflits avec les joueurs,faire régner le RP sur tout le serveur aider le serveur à se développer encore plus.
Aider le STAFF en réglant tout les conflits.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :
Je pourrais apporter encore plus de RP ,aider les gens,régler les conflits rapidement,apporter de l'entente entre tous les joueurs.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :
Je souhaiterais faire parti du staff de Adidas RP pour vous aider autant les joueurs que le Fondateur ou autre.J'aimerais me rendre utile sur des serveurs de cet ampleur.
Pourquoi vous et pas un autre ? :
J'ai déjà eu une expérience sur un autre serveur GMOD DarkRP donc j'ai l'habitude de gérer des problèmes d'aider les gens,je sais comment agir face au joueurs qui veulent sont là que pour troller.

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :Je sais respecter les joueurs ainsi que mes supérieurs,je suis vigilant,je sais rester calme dans toutes les circonstances j'ai toujours la banane mais tout en restant sérieux.

Défaut(s) : Personne n'est parfait,trouver ses defauts n'est pas si facile mais tout le monde en a. Je déteste me faire insulter et me sentir rabaissé.

Acceptez-vous les règles du serveur ? J'accepte les règles du serveur totalement.

Merci au staff d'avoir lu ma candidature.

sLiM_oFF

Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'integration au STAFF Joey Starr Empty Re: Candidature pour l'integration au STAFF Joey Starr

Message par Jean Marc Sam 10 Déc - 22:01

Bonne candidature,

-Manque de couleurs.
-Je connais pas ton RP.
-J'attend plus d'avis.

Bonne chance.
Jean Marc
Jean Marc
Fondateur
Fondateur

Messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 24

https://adidasrp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'integration au STAFF Joey Starr Empty Re: Candidature pour l'integration au STAFF Joey Starr

Message par Donovan Duponchel Lun 19 Déc - 2:51

Joueur connecter qu'une seul fois .

Donovan Duponchel
SuperAdmin
SuperAdmin

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'integration au STAFF Joey Starr Empty Re: Candidature pour l'integration au STAFF Joey Starr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum